10/07/2013 : Comment je me suis envoyée en l'air...
Installée dans la carlingue rouge rutilante de l’ULM de Marcel Boisseau, je réponds d’un « non » affirmé quand il me demande si j’appréhende l’expérience. J’ai hâte de m’envoler. Il pré-lance le retord. L’engin se met alors à vibrer. « C’est normal, me rassure-t-il, pas de panique ».
Lire la suite sur lejournaldupaysyonnais.fr
26/09/2013 : Au Bernard, de nouvelles énigmes dans les maïs
Disons-le tout net : Marcel Boisseau est un personnage. Cet ancien éleveur, reconverti dans le tourisme de loisirs, a vendu son cheptel bovin pour s'offrir un autogire « Rotavia », véritable Ferrari des ULM. Le but : voler dans le ciel de Vendée et faire partager sa passion en permettant aux touristes de passage de découvrir la côte vendéenne, le Marais poitevin ou simplement de s'offrir un baptême de l'air à un prix abordable.
Lire la suite sur ouest-france.fr
28/09/2013 : Un quiz dans le labyrinthe de maïs, à la base d'ULM
À la base ULM des Fontenelles, Anna et Julien Goter, deux petits Vendéens, se sont aventurés au coeur du labyrinthe de végétal proposé par Marcel Boisseau. Sur un hectare, les enfants et adultes peuvent participer au quiz sur le thème de la nature et de l'environnement.
Lire la suite sur ouest-france.fr
22/07/2015 : Labyrinthe végétal et ULM au Bernard
Une idée de sortie. Tout l'été, entre Longeville et Moutiers-les-Mauxfaits, Marcel Boisseau propose diverses activités. Passer un moment agréable en famille ou entre amis, en explorant le labyrinthe végétal d'un hectare truffé d'énigmes pour grands et petits...
Lire la suite sur ouest-france.fr
10/07/2017 : Baptêmes de l'air et énigmes dans un labyrinthe
Marcel Boisseau, ancien éleveur reconverti dans le tourisme de loisirs, invite à partager sa passion de voler à bord d'un autogire Rotavia, véritable Ferrari des ULM. Le pilote expérimenté et passionné, fait découvrir, avec humour et quelques sensations fortes, la côte vendéenne et le Marais Poitevin.
Lire la suite sur ouest-france.fr
17/05/2019 : L’escadron des Fontenelles prend son envol
Récemment créé, le club d’aéromodélisme L’escadron des Fontenelles, dont le siège est à Moutiers-les-Mauxfaits, cherchait un site homologué pour faire évoluer en toute sécurité les engins télécommandés de ces membres.